Bénévolat

Chaque année, les Transes Cévenoles rassemblent plus de 150 bénévoles qui oeuvrent à la réussite du festival mais aussi des évènements de la saison.

Si vous souhaitez prendre part à cette aventure humaine hors norme, n’hésitez pas à contacter Carmen par mail : carmen[at]leselvis.org

Devenir bénévole aux Transes Cévenoles, c’est participer à l’organisation du festival: accueil du public, buvette, circulation, scénographie, accueil des artistes, billetterie, régie… Il existe une équipe de bénévoles pour chaque envie !

Merci d’avance pour votre inscription et bienvenue dans la famille. Avant de remplir le formulaire, merci de prendre connaissance des documents en dessous : la charte des bénévoles, le descriptif des équipes, l’autorisation pour les mineurs et aussi de prendre ton adhésion à l’association !

A l’année, nous recherchons des personnes pour tenir le bar, accueillir le public, diffuser nos programmes, faire de l’accueil artistes ou même héberger les équipes ! Si vous résidez en Cévennes et que vous souhaitez devenir ambassadeur.rice des Transes Cévenoles (diffusion des programmes dans les villages), contactez-nous : graziella[at]leselvis.org.

Et si vous avez poney ou piscine pendant nos évènements, vous pouvez suivre nos projets et participer à nos réflexions en devenant adhérent.e de l’association.