C.L.A.C. : Collectif Local d’Accompagnement Culturel

[Accompagnement]

Pour la 4ème année, les Elvis Platinés et d’autres structures du territoire se fédèrent pour proposer un accompagnement pour des artistes locaux en Cévennes Méridionales !

Objectif : proposer l’accompagnement et le suivi de deux projets artistiques locaux sur une année.

 

Pour qui ? : pour les artistes et compagnies résidentes et/ou dont le siège social se situe sur le territoire des Cévennes méridionales (Piémont Cévenol / Communauté de Communes Causses Aigoual Cévennes “Terres Solidaires” / Communauté de communes des Cévennes gangeoises et suménoises / Communauté de Communes du Pays Viganais).
Les projets accompagnés peuvent être du Spectacle Vivant, des Arts de l’Image, des Arts Plastiques, du Livre et Lecture, ou toutes autres disciplines.

Comment ? : par un apport en compétences et sans moyens financiers. Il permettra de mettre en lumière des artistes du territoire et de participer à la professionnalisation de leur parcours.

Attention: L’accompagnement est un coup de pouce pour les compagnies dans leur démarche de création et en aucun cas une mise à disposition permanente des salariés des structures accompagnantes.

Pour postuler c’est simple, téléchargez le document en bas de page et suivez les instructions.

📅 Deadline des dépôts de dossiers le 15 avril 2021

Membres : 
👥 Les membres du collectif :
Les Elvis Platinés -> Les Transes Cévenoles ; La filature du Mazel ; Bouge Tranquille ; Kifélidé Prod ; Radio Escapades ; Théâtre Albarède ; Magali Ravier ; Cie Chrysalides ; Label Rue ; The Puppet Sporting Club.