Festival

[Édito]

Enfin !

Nous n’en pouvions plus. Bouillonnant dans nos bureaux et derrière nos écrans, entre deux visios à la recherche du dernier décret nous permettant de surfer sur la vague, nous étions impatient‧es de tous et toutes vous retrouver.

Et donc enfin, le temps est revenu pour les Transes Cévenoles. Pas de ceci, pas de cela. Juste un festival au cœur des Cévennes qui invite chaque année, et ce depuis 25 ans, à la rencontre, au partage et à la découverte.

Cette édition nous l’avons voulu belle, festive, ouverte et inspirée. Au cœur des places et des ruelles de Sumène, sur le Plan qui vous tant manqué ou encore sur la grande scène du parc qui vous a tant plu, une programmation éclectique et éclairée vous attend.

Tout le monde y trouvera sa place. Accessibilité et convivialité, les valeurs fondatrices du festival sont toujours là ! Mais aussi celles de l’inclusivité, de la responsabilité et encore et toujours plus celle de l’humanité.

Emmenée par des bénévoles venu.es de tout horizon et grâce au soutien de nos partenaires, cette nouvelle édition du festival Les Transes Cévenoles vous donne donc rendez-vous les 23 & 24 juillet à Sumène.

De la scène à la rue, 25 ans de fiesta en Cévennes.

Les Elvis Platinés

La playlist du festival !