Festival

[Édito]

Aujourd’hui on le sait, les 16, 17 et 18 juillet on se retrouvera à Sumène, comme avant ou presque…

Non ce ne sera pas Les Transes Cévenoles, mais ce sera magique.

Nous vous écrivons ces quelques mots depuis une belle journée de mai, où le soleil caresse nos espoirs de vous revoir, le cœur plein de joie et d’excitation.

Mais que dire ? Qu’écrire ?

Après plus d’un an d’arrêt et de tentatives, nous reprenons enfin la voie du concret. Cette fois-ci ça ne sera pas que dans nos têtes ! On peut vous le dire, on a cherché, on a essayé, on a imaginé, on a ri, on a pleuré. On a trituré nos cerveaux, nos tableurs, nos nerfs… On a fait et défait tellement de fois qu’il est préférable de ne plus les compter. On a eu du mal à croire que cette fois ci c’était la bonne, mais ça l’est ! On y est ! Cette fois on va vous retrouver, pour de vrai, vous tous·tes : public, artistes, partenaires, collègues. Vous, vos sourires, vos visages, votre énergie…

Si nous sommes fier·e·s de toutes les éditions du festival que nous avons pu vous proposer depuis plus de 20 ans, nous pouvons affirmer que l’édition 2021 sera un très beau millésime que nous avons hâte de vous faire découvrir. Cette édition aura une saveur particulière et délicieuse car à l’instar d’un bon petit plat, nous l’avons attendue, nous avons choisi depuis deux années tous les ingrédients avec soin, nous avons soigné la présentation, on y a mis beaucoup d’envie et d’amour et surtout on va pouvoir le partager avec vous ! 

Alors bien sûr nous avons du faire quelques adaptations et concessions.

Oui cette année nous devrons nous contenter de nous dandiner sur nos chaises… Oui nous devons limiter le nombre de spectateurs sur le festival et oui il nous faut cette année vous demander à vous public de participer financièrement à la fête. Car malgré le soutien sans faille de nos partenaires que nous remercions vivement, il nous serait impossible de tourner sans vous !

Nous vous remercions plus que jamais de votre solidarité, aujourd’hui et durant l’année qui vient de s’écouler !

Merci d’avance pour les beaux moments de culture et de partage que nous allons vivre !

A très vite !

 Les Elvis Platinés

La playlist du festival !