Des Transes Cévenoles 2019 réussies!

[Retour arrière] 

Comme à son habitude, le festival Les Transes Cévenoles, organisé par les Elvis Platinés, a connu un vif succès. Un public très éclectique, composé de familles, de touristes, d’habitués de festival… était une fois de plus au rendez-vous, ce sont pas moins de 8000 festivaliers se sont réunis à Sumène pour faire la fête.

Une fête de tous les instants puisqu’en journée tout un chacun a pu profiter des spectacles d’art de rue, avec par exemple beaucoup de réussite pour les deux représentations de La  Cuisinière de la compagnie Tout en Vrac, qui a su mettre le feu autant à son décor qu’au nombreux public massé à la Gare pour admirer la justesse technique et la finesse de cette reine des fourneaux.

Avec la dizaine de spectacles dont Nouvelle de Noone, Fibre, Peels de Hut… les amateurs de spectacles ont pu profiter de leur week-end en terres suménoises. Les fans de musique n’ont pas été en reste, les concerts des Olly Jenkins, Dope St Jude, Al Tarba, Le Souffle du Larsen, The Bongo Hop, Delgres et Dimoné & Kursed ont tour à tour rythmé la foule du Plan. Sans oublier les concerts du plateau francophone et des scènes du Prieuré de Cézas, de l’Eglise et du Temple auxquelles les Elvis Platinés sont attachés puisqu’elles permettent de faire découvrir Sumène sous toutes les coutures.

Et les 9 et 10 novembre alors? Comme le dit un tout nouveau proverbe suménois, l’hiver vient mais vous aurez les Oreilles au chaud !

Les 9 et 10 novembre vous aurez droit au retour de ce mini-festival d’hiver organisé au Diguedan pour tous ! Oui oui, pour tous, puisque le samedi soir la programmation musicale promet des étincelles avec PETITE RAOUL en acoustique mais pas trop et The Dustburds qui à n’en pas douter vont mettre le feu au Diguedan. Et le dimanche une après-midi plus calme, ou pas, avec un concert gratuit pour les petits et tous petits avec Les oreilles rouges, un spectacle musical rock fait pour les mômes ! Une après-midi soutenue par la mairie de Sumène qui se terminera par un Elvis aux Platines des grands soirs !